Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie, ma famille, mes passions....moi tout simplement

allez! je me lance

11 Septembre 2016 , Rédigé par Emily Vallery Publié dans #cinéma

allez! je me lance

voilà je me lance mon premier blog sans prétention juste pour partager mes passions, mes sorties etc.

Je commencerais donc par le film "Méchanic résurrection" avec Jason Statham. Film vu à la séance du dimanche matin avec ma fille. Un bon film d'action avec peu de temps mort, film revu le mardi soir en compagnie de mon mari. J'ai découvert qu'en fait il s'agissait de la suite du film "Le flingueur", que j'ai vu cette après midi sur ma télé. Dans le premier beaucoup de temps mort, des scènes de sexe un peu trop hot pour moi pour un film interdit seulement au moins de 12 ans, et du sang qui gicle aussi beaucoup...trop. Dans "Méchanic résurrection" je trouve que c'est plus centré sur les recherches et l'action, une petit scène romantique et ce qui va avec mais beaucoup d'action moins dans le détail. En résumé j'ai préféré le deuxième film qui en amènera surement un autre.

j'espère recevoir vos avis, sans oublier que chacun ses goûts et heureusement!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De rien tu as été voir mon chouchou et tu me prêteras le dvd si tu veux bien
Répondre
P
Tu m'as donné envie d'aller le voir merci pour la description
Répondre
E
franchement, je ne suis pas film d'action enfin pas trop. Là j'y allais surtout pour Jason Statham, franchement j'ai adoré. Il se peut même que j'achète le DVD quand il sortira. Merci pour le commentaire.