Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie, ma famille, mes passions....moi tout simplement

Au foyer mais pas inactive

13 Septembre 2016 , Rédigé par Emily Vallery

Comme vous l'avez peut-être compris avec ma présentation, je ne travaille pas. Mais je ne suis pas inactive pour autant. je traque les promotions, les offres remboursées, les articles dans les magasins qui pourraient me plaire.

Ce matin par exemple je suis allée vite fait. C'est ce que je croyais car le pont permettant de traverser au dessus du quai était ouvert pour les bateaux donc fermé aux voitures, pas grave un petit contretemps.

Donc je suis allée à la poste mettre un courrier pour me faire rembourser deux parts de fromage, j'en ai profité pour prendre des choses au Pokéstop. Pour la petite histoire, Samuel mon dernier né(....de presque 8 ans) n'a pas encore de téléphone portable donc je lui ai téléchargé le jeu Pokémon Go sur le mien (du coup je me retrouve souvent sans téléphone le weekend lol).

Enfin bref revenons à nos moutons enfin moi j'y reviens.

Donc après la Poste direction Lidl, magasin que j'aime beaucoup, je ramenais une paire de bottines trop petite et j'en ai profité pour acheter une cagette de fruits (bananes, mangue, bb kiwis etc) pour 1e. Et oui Lidl fait ça plutôt que de jeter le magasin propose des cagettes de fruits et/ou légumes et des sacs de pain de la veille pour 1e. On peut prendre un sac à pain et une cagette pas plus.....encore faut il qu'il en reste car je ne me dérange pas forcément pour ça.

Ensuite je suis remontée à mon village pour enchaîner sur 2h de bénévolat à la bibliothèque ou l'on prête les livres aux classes de ce2, cm1 et cm2. J'assiste la responsable.Ce matin c'était explication du fonctionnement au ce2. j'adore les enfants mais jamais je n'aurai pu travailler avec eux.....ils n'obéissent pas assez et sont bruyants même quand on leur a dit 10 fois "moins de bruit".

Dommage je n'ai pas de photos pour le moment pour égayer mon article.

j'essaie de ne mettre que des photos que je prend....sauf pour les films c'est moins facile

oups midi il faut que je fasse à manger mon mari va arriver.

A bientôt au prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article