Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie, ma famille, mes passions....moi tout simplement

Petite matinée calme: appels téléphoniques et visite de ma soeur

14 Septembre 2016 , Rédigé par Emily Vallery Publié dans #chien jack russell -frigo

Petite matinée calme: appels téléphoniques et visite de ma soeur

bonjour alors ce matin moins active.

juste un appel au lycée pour signaler que ma fille, malade, n'allait pas être présente

un appel à Fécamp électroménager pour avoir des nouvelles ah oui pour l'histoire mon frigo ne refroidit plus assez au plus froid il descend à 7° seulement, donc quand les hommes du magasin sont venus m'installer mon sèche-linge tout beau tout neuf, ils ont regardé mon frigo pour me dire que le thermostat était mort mais que ça se changeait pour une 50aine d'euros on avait la pièce. Moi contente car 50e contre 750 (frigo intégré) y a pas photo....enfin si j'en met une de mon frigo tient. Mais ce matin mauvaise nouvelle le patron du magasin a contacté ses fournisseurs et ce thermostat ne se fait plus alors il cherche pour le moment et il me tient au courant.

Du coup je ferais les courses au jour le jour car j'ai tendance à perdre les choses vu pas assez de froid dans le frigo.

Ah oui entre deux prise de rv au vétérinaire pour Jijy, le jack russel de mon fils aîné, qui a mal à sa patte.

Ma sœur est arrivée, je lui ai fait une petite séance de reiki pour ses douleurs, puis un café.

Elle est repartie à 11h20 chercher sa fille à l'école.

Et moi j'ai épluché et coupé des pommes de terre car le mercredi midi chez moi c'est frites maison.

Voilà une matinée de passé pendant laquelle je n'ai pas fait grand chose.

Jijy

Jijy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article