Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie, ma famille, mes passions....moi tout simplement

Petite forme ce soir....entre rêve et réalité

14 Septembre 2016 , Rédigé par Emily Vallery Publié dans #rêve-réalité

Petite forme ce soir.

fatiguée, ce qui avouons le est normal pour un soir.

Ma fille m'a posé une question à midi :

"si tu n'avais aucune limite au niveau argent, que ferais-tu?"

et là je lui ai sortie tout ce que j'aimerais, je vous fais la liste? allez soyons fous alors :

je referais ma cuisine, ma salle de bain et ma chambre (j’achèterais enfin une chambrée)

je changerais les voitures (quoique non en général je les finis les voitures).

je mettrais de l'argent sur le compte de chacun de mes enfants histoire de les aider un peu

je ferais construire une piscine...couverte et chauffée la piscine j'habite quand même en Normandie

j'irais voir ma meilleure amie qui habite du coté de Nice et une autre amie dans le Gers, en revenant j'irais voir ma sœur du coté de Limoges

ensuite je ferais des dons à des associations....sélectionnées par moi. Sûrement pour les animaux en premier, puis ensuite les enfants et sûrement que j'en trouverais d'autres lol

je crois que j'ai fait le tour

ET là retour à la réalité je sais que je ne pourrais jamais réaliser tout ça car il n'y a qu'un salaire qui rentre, et ma fille pour me rassurer me dit : avec deux salaires pas possible non plus.

Alors du coup une petite baisse de moral et là! la solution m'est apparue....enfin un spot pour le loto de vendredi est passé à la tv, je n'y joue jamais mais là c'est une grosse cagnotte alors....pourquoi pas

comme on dit "l'espoir fait vivre"

et ce soir ma fille me demande si je pouvais faire une chose pour la planète je ferais quoi et aussitôt j'ai visualisé les publicités de tous ces petits enfants qui meurent de faim alors mon souhait serait de faire en sorte que tout être vivant puisse manger selon ses besoins.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article